Ce site Web utilise des cookies pour améliorer la convivialité. Vous trouverez de plus amples informations ainsi que la possibilité de désactivation dans notre déclaration de protection des données.

Accepter

Nouveau scie sauteuse pneumatique

Une bonne scie sauteuse pneumatique doit au mieux combiner haute performance, légèreté, faible consommation d’air, faible bruit et vibrations. La nouvelle scie sauteuse 9034P-2 de HAZET combine toutes ces caractéristiques et peut également être utilisée avec des fichiers. Par exemple, le nettoyage des supports de capteurs ABS est un jeu d’enfant. Il est équipé d’un support réglable en hauteur et peut également être utilisé pour les tôles à double paroi. La scie coupe des tôles d’acier de 3 mm d’épaisseur et des tôles d’aluminium de 4 mm d’épaisseur. Il convient également aux petits rayons de scie. La direction de la sortie d’air est réglable. La course de la scie est de 10 mm à 9500 coups/min. Le filetage intérieur du raccord d’air est de 12,91 mm (1/4 pouce).

La scie sauteuse de 160 mm de long avec trois lames de scie, une lame de scie alternative à dents inclinées et ondulées, cinq limes différentes et une clé Allen sont disponibles sous le numéro d’article mentionné. Cinq lames de scie alternative d’une longueur totale de 153 mm chacune sont disponibles en option comme accessoires sous la référence 9034P-R/5. De plus, Remscheider propose le jeu de limes avec une lime ronde, une lime triangulaire, une lime demi-ronde, une lime plate et une lime carrée sous le numéro 9034 P-050/5.

Vous trouverez de plus amples informations dans l’offre de longue durée, dans la nouvelle brochure d’action HAZET special world wide 2019, chez les revendeurs agréés ou sur nous.